Photographe grossesse Saint Etienne
Je suis photographe de grossesse saint Etienne et j’ai le plaisir d’habiter dans une région riche en paysages aussi variés que beaux. L’été au soleil, l’hiver à la neige. L’occasion pour moi de profiter de cette diversité et de réaliser des séances photo de grossesse assez différentes les unes des autres. Nous voici donc dans le massif du Pilat à moins d’une heure de Lyon, l’abondante neige et la richesse de la forêt nous ont permis de faire ces photos en attendant l’arrivée du bébé.
Faire ses photos de grossesse en hiver
Cette séance photo de grossesse vous démontre qu’il n’y a pas qu’au printemps ou en été que les séances maternité sont possibles. Tout est question d’organisation (couvertures, vêtements chauds, thermos, …).
Beaucoup de futurs parents renoncent à une séance en hiver car ils estiment que ce n’est pas une bonne saison pour faire des photos.
Bien au contraire ! les massifs de notre région nous permettent d’avoir accès à des décors magnifiques. Autant en profiter quand les massifs sont enneigés. ce sera aussi l’occasion de faire une séance photo de grossesse originale.
La Région du Pilat
D’une superficie de 65 000 hectares, le Parc Naturel Régional du Pilat s’étend sur deux départements : la Loire et le Rhône. Ce parc, qui protège une importante faune et flore, présente également l’avantage d’offrir des paysages variés alternant forêts de sapins, pâturages et coteaux couverts de vignes. C’est au crêt de la Perdrix, à 1 432 mètres d’altitude, que culmine le massif du Pilat. Les nombreuses pistes de VTT et de randonnée pédestre, mais aussi les sentiers raquettes et les pistes de ski de fond, l’hiver, feront la joie des sportifs et des amoureux de la nature.
Si vous souhaitez rencontrer votre photographe grossesse Saint etienne, dans le Pilat ou ailleurs contactez moi.