Vous souhaitez obtenir des informations sur votre séance photos de grossesse à Lyon ou ailleurs. Voici quelques éléments de réponse qui pourront vous aider. Dans quelques mois, voire quelques semaines, vous vous apprêtez à accueillir votre bébé : l’occasion d’immortaliser votre ventre qui s’arrondit et de vous offrir – ou de vous faire offrir – une séance photo de votre grossesse. Nous sommes souvent à court d’idée originale pour un cadeau de naissance. Faites appel à votre photographe professionnel sur Lyon pour immortaliser cette étape importante de votre vie.
Au studio, à votre domicile ou en extérieur, choisissez le lieu qui vous convient le mieux !
La séance photo de maternité se déroule en extérieur, à votre domicile ou au studio, en présence de la maman ou des 2 parents. Si vous le souhaitez, les frères et sœurs peuvent, eux aussi, participer. Votre Photographe de grossesse à Lyon vous propose plusieurs forfaits qui s’adapteront à votre budget.
Conseil n°1 : À quel moment faire vos photos de grossesse
Difficile pour les mamans de savoir quel moment est le plus adéquat pour s’organiser une séance photo de grossesse. Il est recommandé et d’usage de faire les photos entre les 7ᵉ et 8ᵉ mois de grossesse. En effet, c’est à ce moment que le ventre de la future maman se voit le mieux, et que la femme enceinte est encore assez en forme pour prendre la pose et marcher le temps de la séance photo.
Contactez le plus tôt possible votre photographe grossesse Lyon pour réserver un créneau.
Conseil n°2 : Bien choisir ses vêtements
Pour assurer la neutralité de la photo, je vous conseille de ne pas porter de logos ou de motifs. Orientez donc votre choix vers des vêtements unis. Choisissez des tenues qui vont mouler votre ventre afin de bien le voir sur les photos. Évitez les vêtements trop moulants, qui ont tendance à mettre en évidence les marques des sous-vêtements. Privilégiez peut-être les robes, qui ne vont mouler que le ventre, mais pas le reste du corps ! Évidemment, on fait attention aux bretelles du soutien-gorge qui peuvent dépasser de la robe et aux plis sur les vêtements. Des petits détails qui ont leur importance. Vous pouvez accessoiriser votre tenue avec une couronne de fleur, un chapeau, un bouquet, ou quoi que ce soit qui puisse rehausser une tenue classique.
Conseil n°3 : Faire des photos qui vous ressemblent !
Il est important de se créer des souvenirs qui vous ressemblent. Si vous êtes en manque d’inspiration, vous pouvez regarder du côté de Pinterest ou de mon blog. Vous trouverez de nombreuses images qui pourront vous inspirer.
Conseil n°4 : Choisir le lieu de votre séance photo
Vous avez un lieu fétiche, un parc où vous adorez aller, une maison familiale, en haut d’une montagne, au creux d’une cascade ou tout simplement chez vous. Choisissez un lieu qui vous plaît. Si vous êtes à court d’idée, je pourrai vous proposer différents lieux adaptés à vous envies.
Si vous préférez une ambiance plus cosy, optez pour la séance au studio. C'est une approche complètement différente que celle en extérieur, mais tout aussi agréable. Un moment rien qu'à vous.
Conseil n°5 : Transformer la photo de grossesse en photo de famille
Vous avez déjà des enfants ? N’hésitez pas à les faire participer à la séance photo. C’est vraiment l’occasion de graver vos souvenirs en famille et de passer un moment sympa, tendre et drôle en famille.
Erreur : aucun flux avec l’ID 1 n’a été trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.