Mariage cercle de L’union interalliée

Se marier au cercle de l’union interalliée

Organiser votre Mariage au cercle de L’union interalliée. Havre de paix au coeur de Paris, l’Interallié, avec ses magnifiques salons, son splendide jardin, son centre sportif contemporain, sa cuisine de qualité et sa riche histoire séculaire, contribue à maintenir un art de vivre à la française et de ce fait, au rayonnement de la France.

Célébrer son mariage à Paris

Adresse insoupçonnée et inconnue du grand public, le Cercle de l’Union Interalliée, fondée en 1917, se réunit dans l’Hôtel Perrinet de Jars de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

Autrefois présidée par le Maréchal Foch, l’Union Interalliée regroupe des personnalités politiques, des fortunés et des influents parmi lesquels Valéry Giscard d’Estaing, Stéphane Bern ou Pierre Assouline. Le Cercle propose plusieurs restaurants dans les différents salons de la bâtisse. En été, des tables se dressent dans le somptueux jardin où sont servis des plats dans le plus grand respect de la tradition française.

Cercle de l’Union Interalliée, 33, rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris VIIIe

Envie de voir un échantillon de mon travail ?
Découvrez le BEST OF !


Vous pourrez trouver des exemples de mariages réalisés au cercle de l’union interalliée dans mon blog.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous accompagne le jour de votre mariage. Je pourrai vous envoyer une galerie complète réalisée dans ce très beau lieu.