Organiser son mariage en Provence à gordes et Oppede
B & C ont réalisé un mariage en Provence hors du commun: un mariage surprise dans le Luberon. Ils ont convié leurs invités à la Gare de Lyon à Paris ce vendredi là. Personne n’est au courant de rien, les convives savent juste qu’ils doivent emmener une tenue pour un mariage et un maillot de bain. Chouette programme me direz vous !
Ils ont tous débarqué en gare d’Avignon où un chauffeur les attendait. Le week-end de dingue qui les attendait ne faisait que commencer…
Une balade aux Ocres de Roussilon, une découverte de Gordes et les voilà installés dans une magnifique bastide au cœur d’Oppède.
Un week end magique, rempli d’émotions. Des moments très forts que j’ai eu la chance de pouvoir partager avec ce couple qui marquera ma carrière j’en suis sûre.
Beaucoup de choses très personnelles se sont bousculées lors de ce mariage, les larmes m’ayant submergée à de nombreuse reprises mais les rires et le bonheur de vivre ses instants auprès de ces gens ont équilibré la balance émotionnelle 🙂
Merci à B & C pour ce qu’ils sont, pour leur force et leur courage. Merci de m’avoir fait confiance, merci de m’avoir fait partager ces moments d’intimité avec vous. Je sais que les gens présents ce week-end là sont l’essence même de votre vie. En être pour cette occasion me fait comprendre que j’ai fait beaucoup plus que prendre des photos…
Merci à toute l’équipe qui a travaillé avec moi sur ce mariage hors du commun. Un merci particulier à Muriel Saldalamacchia, qui même si elle a un nom imprononçable, est une wedding-planner hors pair qui ne cesse de m’impressionner par son professionnalisme doublé d’une très grande humanité.
Robe de mariée: Pronovias
Chaussure de mariée: Dessine moi un soulier
Costume de marié: Samson
Wedding planner: Les rires de Julie
Domaine de Réception: Bastide le Mourre
DJ: Marc de Globalson
Décoratrice / Fleuriste: Jardin en Ville
Officiante: Susanne Attia
Coiffeuse: Axelle B.
Maquilleuse: Véronique Conte
Mme Cécile Creiche La fameuse, la : T.A.L.E.N.T.U.E.U.S.E
Merci pour ton texte rien qu’a le lire on a déjà des frissons. On s’aperçoit qu’on ne t’a pas vu, sur l’instant, capté ses émotions magiques, c’est bien là le talent 😉
Tu es une Ninja de la photo.
Quel bonheur de revivre notre doux rêve à travers tes images.
A très vite,
C&B
Je retrouve bien les images de « la fameuse » Cécile Creiche 😉
Beau travail et belles émotions, j’en ai encore la « larmouille »
Bisous à toi <3