A+A c’est l’union de la force et du charme et c’est sur ce ton qu’ils ont eu la chance de voir se dérouler leur mariage.
C’est autour d’un très beau mariage juif au Chateau de Brégançon que la noce a eu lieu. Tour rapide de la carte postale: French Riviera, Château avec vue sur la mer, cérémonie judaïque avec la Méditerranée en décor, décoration florale à tomber, etc.
Et comme ces 2 amoureux ne font pas les choses à moitié ils avaient décidé de se marier sur la journée certainement la plus chaude de l’année, autant vous dire qu’on a tous failli mourir de chaud ! Les garçons ont dû passer 4 chemises dans la journée, quant aux filles je doute que les jolis brushing aient tenu bien longtemps 🙂
Ce n’est pourtant pas cela qui a abattu les troupes, qui, comme vous allez le voir, se sont déchainées toute la nuit. Repas en extérieur et orchestre de folie, je peux vous dire que ce mariage là, personne n’est prêt de l’oublier !! De mémoire de photographe je crois que je n’ai jamais vécu une ambiance pareille. De 7 à 77 ans personne n’est resté assis et tout le monde s’est attelé à patiner la piste de danse !
Pour ce mariage j’ai eu la chance d’accompagner mon ami et confrère Ivan Franchet.
Lieu de réception : Château de Brégançon
Orchestre: Vogue Live band
Robe de mariée: Célestina Agostino
Chaussures: Jimmy Choo
Fleuriste: L’atelier des fleurs à Carqueiranne
Vidéaste: MG Image