Mariage armenien Paris
Paris, juillet 2014. Il fait dans les 35 degrés ce jour là. Tout le monde est un peu tendu à cause de cette météo tropicale qui ne fait que changer du soleil de plomb à la pluie battante…
Marie se prépare chez elle, ses demoiselles d’honneur et sa maman s’affairent à le rendre encore plus belle qu’elle ne l’est déjà. Une robe qui en fera jalouser plus d’une toute au long de la journée, un sourire radieux. La force tranquille cette future mariée.
Il y a quelques années elle rencontrait Raffi sur un campus américain. Il est argentin de mère arménienne, vit aux états unis, voyage beaucoup mais ça ne décourage pas la jolie blonde 🙂
Les voilà de nombreuses années après cette rencontre, à Paris. Le rendez vous est donné en la Cathédrale arménienne Saint-Jean-Baptiste de Paris. Un lieu magique en plein 8ème arrondissement.
Puis c’est au domaine de Grand maisons que les amoureux ont convié leurs invités venant du monde entier à se joindre à eux pour une soirée aux ambiances métissées entre l’Argentine, l’Arménie et la France. Les mariés ont ouvert le bal sur un tango argentin qui a mis des frissons à tout le monde !
Pour eux qui l’auraient manqué voici leur séance engagement.